12.24.2006

ZzzZzz...

Je reviens de ma nuit de travail. La me faut attendre l'ouverture (qui j'espère est pour 9h) du carrefour du nord, j'ai oublié d'acheté un dernier p'tit cadeau heh.. Après ça, dodo pour être en forme ce soir. C'est dans ma famille de ma dulciné que ça ce passe, et demain soir dans ma famille! :) Ça va être vraiement chouette, et relaxant aussi... Le plus gros du rush des fêtes sera terminé:)

Présentement, je me tappe l'album double de Smashing Pumpkins : Mellon collie and the infinite sadness. P'TAIN que j'ai aimé cet album.. Et jusqu'a récemment, ça devait faire 10 ans que je l'avais pas écouté en entier! (peut-être un peu moin)

La guitare et le drum me font frissonné sur la moitié des chansons! Jelly Belly, Ode to no one, MUZZLE!! heh mais mes préférés, que j'écoute encore aujourd'hui en boucle, sont Where Boys Fear to Tread IMMÉDIATEMMENT suivi de Bodies! Je sais pas, je crois pas que les chansons sont lié mais j'ai trop l'habitude de les écouté l'une après l'autre j'imagine. Et si je me souviens bien, entre les 2 chansons sur cassette, y'avait aucunes pauses. Et j'ai longtemps pensé que Bodies était la continuité de Boys Fear. M'enfin... La guitare est tellement pesante, et le drum aussi. On a l'impression d'entendre un coup de feu de temps à autre.. et il me semble qu'en spectacle, à chaque fois c'était un coup de feu d'artifice, c'était carrément fou. :D Pour revenir à Bodies, j'vais mettre les paroles. Le picking est vraiement nice, j'aimerais trop pouvoir la jouer mais même avec les partitions, me faudrait beaucoup trop de pratique, chose que je ne fais plus depuis le secondaire..

Mais sapristi qu'c'est bon :) Ahah ok bon j'arrête, j'vais écouter un peu. :)



Smashing Pumpkins : Bodies

Cast the pearls aside, of a simple life of need
Come into my life forever
The crumbled cities stand as known
Of the sights you have been shown
Of the hurt you call your own
Love is suicide

The empty bodies stand at rest
Casualties of their own flesh
Afflicted by their dispossession
But no bodies ever knew
Nobodys
No bodies felt like you
Nobodys
Love is suicide

Now we drive the night, to the ironies of peace
You can't help deny forever
The tragedies reside in you
The secret sights hide in you
The lonely nights divide you in two
All my blisters now revealed
In the darkness of my dreams
In the spaces in between us
But no bodies ever knew
Nobodys
No bodies felt like you
Nobodys
Love is suicide