7.28.2006

Mmmh..

J'ai oublié de me mettre une patch au début de la semaine. J'étais tout de c'qu'ya de plus en retard au travail, j'suis même partis en skate à 5h 30 du matin! Et bref j'ai fais le test cette journée là de ne pas mettre de patch. À ma grande stupéfaction, je m'en suis pas vraiement rendu compte. Alors j'ai retenté le coup le lendemain, j'avais amené une patch au cas ou... Et meme chose! Hier, soit jeudi, j'me suis acheté un petit Prime-Time au cerise, genre de petit cigare ben à la mode chez les plus jeunes. Je l'ai fumé 3h après l'avoir acheté. Ça m'amène à CROIRE que j'ai peut-être réussi à diminuer ma dépendance. Je sais très bien que mes chances de rechuter ont probablement doublé. Mais si je réussis à ne jamais fumé plus qu'une cloppe par jour, il me semble que mon objectif sera atteint.

On verra bien dans les prochains jours... J'suis très déterminé, espérons que je le sois suffisamment.

D'un autre côté, les patchs me coutent 30$ par semaine... Le temps que mes assurances me remboursent, c'est tout de même ça de moin dans mes poches. Ça fait idiot à dire quand on pense qu'avant, je fumais, c'était bcp plus que 30$ par semaine... M'enfin, la j'ai mon permis de conduire a renouveler et je dois encore du fric pour mes impots, ça commence à faire longtemps. P'tain d'fric, quand tu nous tiens!