12.26.2006

Cad'hoo!

À défaut d'avoir publié ma liste de cadeaux souhaités comme certains, je met la liste de ceux que j'ai reçu. De toute façon, j'ai eu toute la misère du monde à donner des idées à ceux qui me le demandaient. heh Alors voilà :

Une bouteille de vin
Rainbow Six : Lockdown /gamecube
Pépé et sa guitare : Fakek'choz
De l'argent, évidemment heh
Des bas, un chandail O'neil
Une bouteille de cidre de glace
Une râpe multi-fonction pour le fromage
Certificats cadeaux Tim Hortons (je reviens de m'y acheter une tasse en plastique, beaucoup plus écologique!)
Une ceinture studdés
Un bracelet en cuir fait à la main
Des grains de cafés grillés enrobbé de chocolat (café dépot, miammm!!!)

En gros ça ressemble à ça, j'en oublis peut-être 1 ou 2. J'suis pas déçu! De toute façon il reste ma belle famille. Et la soirée d'hier était vraiement chouette, pour une fois on est resté passé 23h! huhu

Bon j'vais allé me tappe Rainbow Six, astalavista!