2.07.2007

1 heure, bordel!

Bon, j'suis manutentionnaire temp plein dans un métro (supermarché), pour ceux qui l'ignorent...

Au travail, je suis du genre à ne jamais manquer. Bah c'est sûre je l'ai déjà fait dans le passé, mais depuis quelques années j'en suis incapable. C'est pas dans ma nature, c'est tout.. M'enfin. Et depuis un bon bout de temps, je suis toujours disponible pour du temps supplémentaire. Faut bien payer la bagnole après tout :D

Y'a quelques jours, le père d'une amie, ex-collègue chez métro, est décédé.. C'est assez triste, d'autant plus que je crois qu'il n'était pas vieux. Il n'avait aucune exposition, mais une messe. C'était tout juste 1 heure avant mon dîner.. Ben putain j'ai pas pu me faire remplacer! La raison? J'suis pas 'boss'.

... Cheap, non? J'pourrais en jaser encore une dizaine de paragraphes tellement je suis en tabarnak. Mais bon, j'dois me calmer et me resaisir, et penser à ma prothèse auditive toute neuve! J'entend le vent siffler... (ma fan d'ordi en réalité)